mardi 16 juin 2009

LES PLATEAUX APÉRO




Hier c'était l'anniversaire de mon cher
et tendre, donc petite surprise et grande
cuisine oblige...

Je ne fait jamais d'apéro, je trouve que apéro
+ entrée + plat + dessert c'est réservé à la 
sortie de kippour... et encore...


Nous avons donc prévu, le "nous", c'est moi, une entrée apéro.
Plein de plateaux pour amuser la bouche à grignoter sans assiette mais en quantité assez importante pour faire patienter tout ce beau monde jusqu'au plat (et jusqu'à l'arrivée inespérée de Cedrix à 22h30)....

Donc dans le feu de l'action, le verre de vin, les dernier trucs qui traîne dans la maison enfouis dans le 1er placard qui passe, on oublie de prendre les photos pour le blog, et puis quand on y pense on se rappelle qu'on a rangé l'appareil photo quelque part... et quand on se décide à photographier avec le téléphone, bah il reste plus rien de la jolie présentation et du joli manger en lui même!!!! 
Donc 2 photos à la sauvette, avec les restes un peu mochtingue...

Crème de figues et féta sur toast aux olives
Frittata de patates douces aux poivrons
Verrines de mon fameux tartare saumon- mangue- avocat ( vu plus tôt)
Des petits pic crudités- fromages
Mini cakes artichauts- tomates séchées
Cookies gouda- graines croquantes (vu plus tôt)
Canapés crème de ciboulette et trio de poisson fumé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire